Spécial.Parano.Advanced.Korp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial.Parano.Advanced.Korp

Forum de la SPAK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des Blagueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Le coin des Blagueurs Empty
MessageSujet: Le coin des Blagueurs   Le coin des Blagueurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
vitaliano
Capo
Capo
vitaliano


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2007

Le coin des Blagueurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Blagueurs   Le coin des Blagueurs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

mdr...pas mal celle la .....

2 potes se retrouvent dans un bar, l'un avec un bleu sur le visage, l'autre lui demande :
_Mais qu'est ce qui t'es arrivés ?
_C'est ma femme ...
son pote stupéfait lui demande :
_Comment c'est arrivé ?
_Ba .. l'autre jour quands elle s'est baisser pour prendre un truc au congel ...j'ai pas pu résister , je l'ai prise par deriere .....
_Mais ta femme elle aime pas baiser ?
_Si , mais pas au supermarcher ...
Revenir en haut Aller en bas
tibeau80
Lieutenant
Lieutenant
tibeau80


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Blagueurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Blagueurs   Le coin des Blagueurs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison.
Il pénetre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement.
Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout.
Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains.
Le mari approche péniblement sa chaise et murmure:
"Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime".
Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
"Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains - sois fort, je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Blagueurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Blagueurs   Le coin des Blagueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Blagueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial.Parano.Advanced.Korp :: Partie Publique :: Le bar :: Flood a gogo-
Sauter vers: